1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Realms — Louqua

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Louqua, 24 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Voici ma candidature pour tenter de rejoindre le serveur Realms de Minecraft-France.

    Présentation courte :

    Je m'appelle Lucas, j'ai actuellement 17 cubes et je vis en Nouvelle-Aquitaine. Futur étudiant en Littéraire, et passionné par les jeux vidéo et la rédaction web. Minecraftien depuis 2012.

    Votre pseudo en jeu :

    Louqua

    Votre pseudo Discord pour le grade :

    Louqua
    Tag : #9646

    Motivation :

    Cela fait depuis l'année 2013 que je suis sur Minecraft-France. Grâce à mon nouveau rôle, je m'investis davantage dans la communauté, mais je souhaite faire encore plus en essayant de rejoindre le serveur Realms de Minecraft-France !

    Votre objectif :

    Survivre dans un monde hostile, tout en vivant dans une caverne bien douillette pour mes amis slimes et moi. Ainsi que faire de nouvelles rencontres et passer de bons moments !

    [​IMG]
    Petit aperçu d'une base réalisée avec des amis sur une île !



    J'ai bien pris connaissance du règlement et je m'engage à le respecter. ^^
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue :)
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page