1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Builder ou team de builders/développeur java

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pixelwarrior05, 20 Déc 2016.

  1. Pixelwarrior05

    Pixelwarrior05 Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2015
    Messages:
    16
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Contact:
    Email:
    [email protected]

    1)Recherche-infos

    Bonjours/Bonsoir, je recherche une team de builder ou un builder capable de build un spawn de pvp/fac ainsi qu'une warzone, je laisse le temps qu'il faut, je ne suis pas pressé. Pur un futur serveur pvp/fac 1.7 en vanilla.
    Je recherche aussi des developper java afin de developper des plugins qui pourront animer le serveur.

    2)Recherche-critères

    -Builder: pour build un spawn ainsi qu'une warzone c'est compliqué je l'avoue c'est pourquoi une remunération ou une place dans le staff sera fait suivant votre travail ainsi que le temps passé dessus. Mais des critères sont a respecter,
    -Avoir 15 ans ou plus
    -Avoir déjà participer à un projet de ce type
    -Être présent lors du rendez-vous vocale que je fixerais.


    -Dev. Java: j'aimerais des plugins pour animer le serveur c'est pur ça que je remunérerais par plugins réalisé qui conviennent aux serveur.
    Les critères sont exactement les mêmes que pour builder.

    Si vous etes intéréssé par le projet ou si vous avez des question n'hésitez pas à me contacter avec l'email .
     

Partager cette page