1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Builder PVP Faction moddé

Discussion dans 'Vos projets' créé par ReDix, 1 Juin 2020.

  1. ReDix

    ReDix Nouveau

    Inscrit:
    1 Juin 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Moi et une petite équipe composée d'un développeur, de moi, de quelques builders et de quelques helpers sommes en train de fonder un serveur pvp faction moddé.
    Nous nous consacrons tous à ce projet nuit et jour. Malheureusement, nous souffrons d'un manque cruel d'effectif au niveau de build.
    Notre serveur a plusieurs objectifs assez ambitieux et nombre des membres de son staff y sont très dévoués. Nous offrons ici la possibilité de rejoindre le staff d'un serveur minecraft sur base de volontariat.
    Ce serveur bénificiera d'un certain budget et d'un VPS avantageux et assez puissant.
    Le développeur s'est déjà occuppé des plugins et du développement des mods customs et du launcher.
    Tout ce qu'il nous manque, c'est quelques joueurs avec une certaine expertise dans le build afin de pouvoir donner vie à nos idées. Le lien du discord est celui-ci : https://discord.gg/DV8sdt.
    Rejoignez le si vous êtes intéressés par un tel projet. La bonne ambiance sera au rendez-vous et vous serez accueillis par un staff chaleureux et investi.
    Il vous suffit de prendre quels screens (Avec ou sans shaders) de vos propres constructions et de les déposer dans le salon image avant de nous envoyer vos plus belles candidatures dans le salon prévu à cet effet.
    Merci de l'attention que certains pourront porter au projet. À, je l'espère, plus tard sur notre serveur discord


    Cordialement, ReDix et toute l'équipe !
     

Partager cette page