1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Builder/Terraformeur Pour serveur ModerneRP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Faidzo, 7 Mai 2017.

  1. Faidzo

    Faidzo Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2015
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Présentation :

    Bonjour, je me nomme Nathan j'ai actuellement 15 ans, je pense avoir une bonne maturité pour mon âge.
    Je joue à Minecraft depuis plus de 5 ans, j'ai beaucoup d'expérience sur le jeu mais je trouve qu'énormément de serveurs Minecraft innovent de moins en moins et se recopient de plus en plus.
    J'aimerais créer un serveur ModerneRP, se qui est un mélange d'Altis Life et de Garry's Mod, un peu différent comme même.
    Je voudrais concevoir un serveur où l'on puisse jouer un RP des plus propre et approfondi possible.

    Le serveur serais doter de 3 villes principales et de quelques village/ville secondaires.
    Il y aura aussi plusieurs métiers , les principaux (par exemple : Policiers, Médecin, Pompier) ces métiers seront accessible suite à une candidature où autre.
    Les autres métiers seront fait par les joueurs eux mêmes (par exemple : Agent immobilier, gangster, Armurier).

    Les drogues illégales tel que la cannabis,la cocaïne seront cultiver par les joueurs dans leurs maisons/entreprises/champs et seront revendu à un PNJ.
    Chaque personne devra avoir une identité virtuel et une histoire.


    Etat actuel du projet :