1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche builders et architectes pour serveur RP Sword art Online

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par evlock, 28 Mai 2016.

  1. evlock

    evlock Nouveau

    Inscrit:
    21 Mai 2016
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous

    Je viens en ce jour vous présenter un projet que personne n'a jamais vraiment réussi a faire voir le jour.
    Il s’agit là d’un serveur RP sur le thème de Sword art Online

    upload_2016-5-28_20-21-14.jpeg


    Mais avant tout c'est quoi Sword art online ?

    SAO est dans un premier temps un light novel
    qui a été adapté en plusieurs mangas mais aussi en série télévisée d'animation de 25 épisodes

    L’univers

    Sword Art Online est un jeu de rôles en ligne massivement multijoueur

    Le 6 novembre 2022, plus de 10 000 joueurs se connectent au jeu pour la première fois, et découvrent plus tard qu'ils sont incapables de se déconnecter. Ils sont ensuite informés par, le créateur de SAO qu'ils doivent atteindre le 100eme palier de la tour du jeu et vaincre le boss final pour être libres. Cependant, si leurs avatars meurent dans le jeu, leurs corps mourront aussi dans le monde réel.


    recrutement

    Je recherche plusieurs builders ainsi qu'architecte pour m'aider a mettre en place ce projet
    Pour cela il faut avoir les compétences requises ainsi que répondre au questionnaire suivant:

    Pseudo:


    Âge:

    Expérience :

    Contact:

    Autres:


    Merci d'avoir pris le temps de lire et a dans un monde cubic

    Evlock


     

Partager cette page