1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche builders pour serveur !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Foxenn, 3 Fev 2017.

  1. Foxenn

    Foxenn Nouveau

    Inscrit:
    3 Fev 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je m'appelle Théophile (F0xenn in game) je vient de commencer un serveur Minecraft (VPS) et je recherche des bon builders pour créer un lobby principale et une "ville" (lobby secondaire), pour l'instant !

    Pour l'instant je suis tout seul sur le projet mais comme vous le voyez je cherche du staff ^^.
    Pour l'instant je veut créer une sorte de serveur poser ou tu fait se que tu veut avec des parcelles juste pour l'amusement et après partir sur un mini-jeux :).

    Pour le recrutement 16 et + et après j'ai pas vraiment d'autres prérequis juste qu'on puisse parler et former une bonne équipe et que sa bosse bien ça me va :).

    Je suis en train de créer le plugin de hub et il me manque l'équipe de choque ;) !
    Pour l'instant la base et en 1.9.4 et les autres versions arriverons plus tard mais pour l'instant voilà.

    Bonne journée et à très vite, je l'espère.

    _Foxenn_
     

Partager cette page