1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recherche builders serieux et mature

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par beverface, 20 Avr 2016.

  1. beverface

    beverface Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour

    tous d'abord je m'appelle rudy (IG:Beverface) et je cherche un builder pour un projet de serveur PVP/RP.

    Le serveur:
    se sera un serveur avec deux grande Faction les Bralm et les Rixt ils s'affronterons pour le controle de l'ile principale.
    pour prendre le controle de l'ile il devrons mener des assaut sur des:ville principale,ville secondaire,village.

    La map:
    le projet pour la map est de recouvrir entierement une ile de 10 000 par 10 000 de construction de style medieval (chateau,champs,village,moulin,
    etc...)L'ile sera diviser en deux parti une petite ile qui seras diviser en deux par une montagne sur une partie de l'ile il y auras le spawn
    d'une faction et de l'autre coter le spawn de l'autre faction cette ile seras situer sous une plus grande qui elle sera le "champ de batailles"
    sur cette ile il y aura les ville principale secondaire et les village a capturer.

    Mes recherche:
    je recherche des builder mature qui build dans le medievale et qui si possible on deja de l'éxpérience (le fait d'avoir de l'éxperience et facultatif).
    je vous poserais des questions et si elles sont satisfaisantes je vous ferais passer un test sur le serveur.
    si vous etes intéreser vous pouver me contacter par:

    skype: --(••÷[ BEVERFACE ]÷••)--

    Gmail:[email protected]

    Merci d'avoir pris le temps le temp de lire se poste et Bonne game a tous. ═)
     

Partager cette page