1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche codeurs et builders pour serveur Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Addylox, 5 Mar 2017.

  1. Addylox

    Addylox Nouveau

    Inscrit:
    5 Mar 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nom du serveur: Hextogame

    [Codeurs]
    Bonjour, je créer mon premier serveur Minecraft et je ne sais pas vraiment coder alors, je cherche une personne de confiance qui serait modé pour un Minigame comme par exemple, Du Créatif, Rush, Kit Pvp soupe et autres... Et de plus, si tu es capable, un Forum ou que les joueurs pourront acheter des Grades comme par exemple, V.I.P, V.I.P+, Légendaire et autres... Si vous voulez bien, je vous mettrais modérateur sur mon serveur en plus de codeur (modérateur seulement si tu est mature et fait pour cela). Si vous pouvez, ajoutez moi Skype: lukalabelle8

    [Builders]
    Bonjour, je créer un serveur Minecraft et je ne suis pas vraiment le plus doué en construction... Alors, je cherche de bon builders pour mon serveur. Quel est le thème pour mon serveur ?? Alors la réponse est: L'espace. Si tu veux faire partie des builders, tu pourrais très bien avoir le grade Modérateur sur le serveur et si tu es assé mature et fait pour cela. Si vous pouvez, ajoutez moi Skype: lukalabelle8

    Cordialement, Addylox
    Merci d'avance !
     

Partager cette page