1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recherche] Comment devenir partenaire ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par SkykillerGame, 25 Juin 2011.

  1. SkykillerGame

    SkykillerGame Nouveau

    Inscrit:
    1 Juin 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous , si je viens ici c'est pour vous demandez comment fonctionne votre système de partenariat autrement dit de "sponsor". Faut-il faire une candidature ? Choisissez-vous vous même les Youtuber ?

    J'espère recevoir une réponse , merci d'avance :)
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Généralement, je contacte moi même, mais rien ne vous empêche de me contacter par email. Mais avant toute chose, il faut que votre chaîne soit original, je ne recherche plus d'aventure ou tutoriels sur minecraft. Après, je jetterai tout de même un oeil mais il y a de grande chance que je n'accepte pas.

    Si vous ne recevez pas de réponse par mail, c'est que j'ai refusé tout simplement, mais je n'ai pas toujours le temps de répondre.
     

Partager cette page