1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Recherche Constructeur d'île

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par DovaLolo, 12 Jan 2019.

  1. DovaLolo

    DovaLolo Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2018
    Messages:
    6
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Mesdames, Messieurs,



    Aujourd’hui, j’ai pris une décision d’une grande importance, je vais réaliser une Map Aventure !



    Depuis quelque mois, j’ai des idées en tête, il s’agira d’une Map Aventure de type CTM (Complete the Monuments), avec un aspect important pour le RolePlay.

    Vous incarnerez un chercheur de trésors armé jusqu’aux dents, débarquant sur une île occupés par des indigènes à l’âge de pierre, pour trouver de beaux (et riches) trésors !



    Pour sortir de l’ordinaire, ainsi que correspondre à mes attentes, l’aventure utiliseras des Mods divers.



    Il y a cependant un léger problème, je ne sais pas bien terraformer et je n’ai pas envie de voler une île sur un forum, de plus je suis à la Fac et je n’ai ni le temps ni l’envie d’apprendre…

    C’est pourquoi je recherche un terraformeur pour m’aider dans mon travail ! (Que ce soit via VoxelSniper ou WorldPainter etc…)



    Toutefois je ne part pas de rien, j’ai 7 ans d’expérience de jeu sur Minecraft et j’ai déjà réalisé une Map Aventure https://forum.minecraft-france.fr/threads/losthole-map-aventure.44802/


    Voilà tout,

    Loïc, Apprenti MapMaker
     

Partager cette page