1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche d'Architecte

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RononDex-76, 19 Jan 2018.

  1. RononDex-76

    RononDex-76 Nouveau

    Inscrit:
    19 Jan 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Étant tout nouveau sur ce forum, je viens poster mon premier topic, car je suis à la recherche d'architectes pour mon serveur Roleplay, car je suis seul pour le moment et j'ai besoin d'un petit coup de main. Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu.

    I/ - Présentation -
    Mon serveur est actuellement basé sur du Roleplay, en version 1.11.2, avec quelques plugins qui améliore l'expérience du RP sur Minecraft. Je cherche des personnes qui soient :

    MATURE : Qu'il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui ne soit pas âgé de 12 ans...
    CRÉATIF : Qu'il/elle connaisse les bases de belles architectures dans le thème RP, qu'il regorge de créativité en lui (ou elle) avec un maximum d'énergie à nous confier.
    DISCORD/TS : Qu'il/elle dispose d'un micro avec un discord/TS, pour pouvoir communiquer plus facilement.
    VERSION : Nous demandons une version en 1.11.2, avec un compte Minecraft officiel.

    Si vous ne possédez pas les 4 critères cités plus haut, ne poster pas de message cela ne servira à rien.

    II/ - Candidature -
    Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d'une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j'aimerais savoir.
    (La candidature n'est pas obligatoire, mais elle est plus agréable pour les recrutements :) )

    - Votre pseudo en jeu
    - Votre âge
    - Votre savoir-faire, vos aptitudes
    - Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ...
    - Votre expérience sur Minecraft
    - quelques screen de vos talents (pas obligatoire)

    ps: tout travail mérite salaire

    Pour finir ce premier message sur ce forum, répondez à ce sujet avec si possible la candidature. Cela viendra très bientôt, je l'espère.
     
  2. trmaud

    trmaud Nouveau

    Inscrit:
    7 Nov 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours,
    Nous somme une team de build et de développeur en même temps,
    je vous passe donc notre dicord pour rencontré nos fondateur,
    https://discord.gg/QTXA4pu
    cordialement
    la team azurion
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page