1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche d'association avec qqn pour chaine YouTube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GreyZGernon, 12 Nov 2015.

  1. GreyZGernon

    GreyZGernon Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2015
    Messages:
    47
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord .... Hey ! Bonjour tout le monde

    J'espère que c'est la bonne section pour ce type de discussion ^^ .J'ai eu un petit peu de mal à formuler le titre mais je vais expliquer la chose en détail.
    J'ai pour projet de créer une chaine Youtube ... pour faire de vidéos (non sans dec ! ) minecraft mais j'ai un peu de mal avec le fait de produire seul des vidéos (pas que le travail me terrifie). Je trouve que travailler seul ce n'est pas super convivial et que c'est plus dynamique d'avoir des petites interactions plutôt que de faire des monologues pour meubler l'audio. Sans oublier que c'est théoriquement plus simple de sortir du contenu de façon régulière avec ce système du 2 personnes pour 1 chaine.

    Et donc j'ai choisi après réflexion de me mettre en quête d'un partenaire (associé, collègue, je sais pas trop comment dire ça) et quoi de mieux qu'un forum pour trouver quelqu'un.

    Donc on en arrive au vive du sujet, quel genre de personne pourrait être susceptible de produire des vidéos en collaboration et peut être de devenir un bon ami.

    J'ai pas franchement de critères hormis deux ou trois (ou quatre) mais quand même importants :
    N°1 : Ne pas être un kikoo de 12 ans arrivant en mode noob total sans aucune organisation.
    N°2 : Écrire français, faut pas déconner trois fautes pour cinq mots c'est moche franchement.
    N°3 : Avoir un bon sens de l'humour et de l'amicalité (ce mot existe vous inquiétez pas) sans oublier une certaine maturité (voir N°1) et de l'imagination, du fun et du dynamisme à revendre de préférence.
    N°4 : Et surtout que ce soit pas quelqu'un de stressé, toujours être dans la détente :)

    Après j'ai tendance à penser que ça sert pas vraiment à grand chose de baser sur des critères du moment que le courant passe bien ^^.
    Bien sûr si quelqu'un d'autre cherche également un collaborateur il peut aussi en discuter avec moi, tout ça n'est qu'une recherche mais peut aussi être pris comme une proposition bien entendu.

    Qu'aurais-je pu oublier .... Y'a rien qui me vient tout de suite mais au pire je peux modifier si besoin est.

    Sur ce je vous dis bonne lecture et bonne fin de journée.
    Au revoir tout le monde !
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Marc the dark gamer

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    146
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Pour moi je sait pas peut être mais je te souhait bonne chance pour trouver ;)
     
  3. GreyZGernon

    GreyZGernon Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2015
    Messages:
    47
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie.
    C'est la première fois que j'ai une réponse aussi rapidement.
    Bonne continuation à toi aussi ^^.
     
  4. Marc the dark gamer

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    146
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Je regardais sur les nouveaux messages en bas et j'ai vus qu'il y avait pas de tag avent donc voila c’est comme ça que j'ai trouver si rapidement ^^
     
  5. GreyZGernon

    GreyZGernon Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2015
    Messages:
    47
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    It's not stupid ;)
     
  6. Marc the dark gamer

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    146
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Je sait je le disait juste , mais sinon tu compte faire des vidéo souvent / pas souvent , plutôt de 10min~20min ou 30min~1h?
     
  7. GreyZGernon

    GreyZGernon Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2015
    Messages:
    47
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Au mieux j'espère en sortir assez régulièrement au MIEUX trois par semaine :) (à l'heure qu'il est je ne peux pas me permettre d'en faire une par jour) donc plutôt souvent.
    Tout dépendra du type de vidéos produites mais pas des vidéos de 1h à moins de faire vraiment un truc où t'es immergé dedans mais je considère que faire des vidéos au delà de 30min, ce qui est déjà pas mal, revient à lasser un peu le viewer et le but n'est pas de produire quelque chose d'inintéressant.
    Et donc plutôt une vingtaine de minutes. ;)
     
  8. Marc the dark gamer

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    146
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Ok , (oui je pose des question) tu vas faire du multi-gaming par exemples faire des sand-boxe , MMORPG , RPG , FPS ou autre ?Ou juste du MInecraft (comme des million de chaîne qui on moins de 500 abo')
     
  9. GreyZGernon

    GreyZGernon Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2015
    Messages:
    47
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Vas-y je t'en pris poses tes questions ^^, ça ajoute des éléments notables à ma recherche.
    Je ne compte pas faire que du minecraft ce serait monotone donc un petit let's play, des jeux flash, des découvertes, du WTF sur des jeux loufoques pourquoi pas ... Sur ce point ce sera en fonction des occasions qui se présenteront aussi mais non je ne ferais pas que du minecraft (même moi ça m'ennuierais ^^)
     
  10. Marc the dark gamer

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    146
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    C'est vrais que de voir des kikou de 12 ans et demi faire du minecraft en mode "ololol , go sur épicub fèr du pévépé suap" (je ne parle pas de toi bien-sure ^^) c'est saoulent quoi , ils veule la saints Youtube Money mais qui n’aurons jamais 1 centimes.
     
    #10 Marc the dark gamer, 12 Nov 2015
    Dernière édition: 12 Nov 2015
  11. miavanille3908

    miavanille3908 Explorateur

    Inscrit:
    31 Oct 2013
    Messages:
    96
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Invite moi Skype: mikavanille39
     
  12. Marc the dark gamer

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    146
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Ne met pas ton skype par tout comme ça tu pet te faire hack comme ça ;)
     
    #12 Marc the dark gamer, 13 Nov 2015
    Dernière édition: 13 Nov 2015
  13. GreyZGernon

    GreyZGernon Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2015
    Messages:
    47
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Bien d'accord avec toi Marc, y'a rien de plus énervant que des joueurs comme ceux que tu viens de me décrire :D.
    Je vais voir ça Mikavanille mais actuellement je n'ai pas le temps mais plus tard dans la soirée peut-être ^^
     

Partager cette page