1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche de Builder, Développeur de plugin minecraft et Graphiste bénévole

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheLynkYT, 16 Juil 2020.

  1. TheLynkYT

    TheLynkYT Nouveau

    Inscrit:
    16 Juil 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je m'appelle Lyllian j'ai 20 ans et je travaille sur un projet de serveur Skyblock 1.15.2 appeler Skyambrosia avec des amis.

    Nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs Buildeur pour créer un spawn pour un serveur Skyblock et des schématique d’iles. Nous recherchons aussi un développeur ou des développeur de plugin pour nous aide à avancer plus vite dans le développement du serveur et un graphiste pouvant nous faire un petit logo pour le serveur et une bannière pour le serveur.

    Les personnes que nous recherchons doivent être bénévole. Mais elles recevront en contrepartie un grade exclusif à leur travail avec certains avantages sur le serveur lors de son ouverture et plus selon l’évolution du serveur.

    Me Contacter via discord : TheLynk#2673
     

Partager cette page