1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Recherche de développeur ECLEDIA.

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Rainoxe, 8 Avr 2018.

  1. Rainoxe

    Rainoxe Nouveau

    Inscrit:
    17 Sept 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,


    Je recherche un développeur afin de créer des plugins pour mon serveur. Je fais appel à des gens matures car ce projet est très sérieux et il me faut des personnes majeures.

    Ne trouvant plus le temps et l'endroit ou trouver des dev, je mise beaucoup sur les forums pour trouver notre perle rare qui me plaira ainsi qu'a toute l'équipe ECLEDIA.

    J'aurais besoin de vos services pour:
    AU CHOIX:
    - Création de plugins (Travail en indépendant).
    - Intégration de l'équipe ECLEDIA.

    Pour plus d'information à notre sujet (Quels est notre projet, qui sommes nous, etc...) je vous invite à vous rendre sur notre Discord ou notre site internet ( Ces info sont disponibles en message pv, me contacter par email "[email protected]" )

    Merci d'avoir accordé du temps à ce post.

    Cordialement

    L'équipe ECLEDIA
     

Partager cette page