1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RECHERCHE DE GRAPHISTE

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Folkers, 2 Juil 2020.

  1. Folkers

    Folkers Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2020
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,
    Comme vous avez pu le voir dans le titre je cherche un graphiste pour créer des affiches et des logos pour les événements concernant un serveur minecraft.

    Je cherche pas quelqu'un de souvent actif vu qu'on ne demandera pas des centaines d'affiches.

    Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à répondre au poste, merci. ^^
     
  2. Choco_Survie13

    Choco_Survie13 Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2020
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjours

    Je suis interesser mais je fait que débuter dans le graphiste, mais si vous me prener je pourrer m'amiliorer. J'aurer bien voulu vous montrer des exemples mais j'ai changer de pc et j'ai tout perdu.(désolé pour l'ortographe)

    Merci d'avoir lu
     
  3. Folkers

    Folkers Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2020
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je t'invite à me mp par discord: Folkers#2987
     
  4. DeustyPixel

    DeustyPixel Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2015
    Messages:
    5
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Le travail est-il rémunéré ? Je peux prendre contact avec toi si tu le souhaites.
     
  5. Folkers

    Folkers Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2020
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, non le travail n'est pas rémunéré.
     

Partager cette page