1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV recherche de joueur et builder

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par El_TACOSs, 12 Fev 2017.

  1. El_TACOSs

    El_TACOSs Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2017
    Messages:
    6
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous
    Je me présente El_TACOSs 26 ans, je viens à vous parce que je recherche quelque joueur et builder pour créer une cité qui accueillera plus tard des évent diverses.
    Le style de la cité n'est pas encore défini, nous sommes deux personnes plus ou moins actives sur le serveur (les idées sont là mais, nous nous sommes pas encore décidés sur le style ^^)

    Pour nous rejoindre:

    -avoir minecraft premium
    -avoir une bonne machine (pc)
    -avoir minimum 20 ans (nous pouvons accepter des plus jeunes si la maturité est présente)
    -être autonome
    -savoir délirer mais ne pas être un teubé
    -pas de niveau de build demandé juste savoir bossé en equipe (un minimum comme même^^)

    Si en plus tu as des connaissances en plugin c'est cool ;)

    Pour les personne qui nous rejoindrons nous disposons d'un discord

    A l'occas' si tu nous rejoins sur le serveur tu pourras aussi peut-être rejoindre la NoRage mais ça c'est une autre histoire ^^

    (on se donne le droit de refuser les gens pour n'importe quelle raison)
     

Partager cette page