1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche de personnes pour recréer Zelda

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kiro, 11 Avr 2017.

?

Est-ce un bon projet ?

Sondage fermé 18 Avr 2017.
  1. Oui

    50.0%
  2. Non

    50.0%
  1. Kiro

    Kiro Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,

    Je suis a la recherche de bon moddeurs, textureurs et mappeurs pour pouvoir créer un Zelda à la Minecraft 1.11.2 en modifiant des sons et en ajoutant une grande panoplie de fonctionnalité à celui-ci et pouvoir construire ce projet qui sera une grosse aventure Zelda dans Minecraft.

    Les anciens se rappelleront du mod AdventureCraft abandonné à sa version 1.7.3 pour Minecraft 1.2.3. Oui, c'est vieu mais c'était génial pour l'époque. Vu que AdventureCraft a été abandonné, presque personne y joue aujourd'hui. C'est pour cela que je veux faire revivre un peu de ces fonctionnalités qui, mélangés à la 1.11.2, pourrait rendre quelque chose de super.

    Si quelqu'un est intéressé par ce projet, dite le moi.

    Merci d'avoir lu, Kiro (aussi connu sous le nom de KiroTheBlueFox)
     
  2. Kiro

    Kiro Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    PS : A préciser que le Zelda que j'ai envie de refaire serai Zelda Breath of the Wild.

    Merci de me répondre rapidement.

    Kiro
     

Partager cette page