1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche de staff pour un serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par xilneo, 31 Juil 2016.

  1. xilneo

    xilneo Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir !

    Je me présente d'abord, mon pseudo est xilneo et je suis à la tête d'un serveur minecraft faction avec ItsJavaDead.
    Nous avons cherché a faire un nouveau gameplay pour donner l'envie aux joueurs d'encore plus pvp. Pour pouvoir upgrader leur faction nous avons décidé de remplacer le power par de la money pour rendre plus médiéval le gameplay. Maintenant il est impossible de surclaim les factions, un système plus évolutif s'impose pour un meilleur contenu. Bref pleins d'autres modifications seront surement apportées à côté de ça.

    Je poste donc ceci pour trouver quelques personnes intéressées et motivées pour nous aider pour ce projet.
    Si vous êtes intéressés, ce que nous recherchons est listé ici :


    - 1 Développeur Java
    - 1 Développeur Web

    Voilà, si un de ces postes vous intéresse, merci de me contacter via cette adresse e-mail : hdxilneo[at]gmail.com
    Ou a ce skype : victor.sismondini
    A noter que le serveur n'est toujours pas ouvert et avec l'avancement actuel, il serait donc opérationnel d'ici moins de deux mois.

    Merci d'avoir lu en espérant de prochaines réponses

    Cordialement.
     
    #1 xilneo, 31 Juil 2016
    Dernière édition: 13 Août 2016

Partager cette page