1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche de talents (Mods/Commandes Blocs etc.)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LMWorld, 27 Août 2017.

  1. LMWorld

    LMWorld Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, Je m'appelle LMWorld (je donne que le pseudo faut pas délirer non plus ; P)

    Cela fait maintenant un an que je travail sur un projet tout nouveau pour Minecraft : une map aventure RPG qui se rapproche le plus de ce que l'on peut trouver sur le marché du jeu vidéo de nos jours. Cela inclut donc des choix à influences multiples, des quêtes, des cinématiques, des animations de nouvelles entités et j'en passe... Le labeur étant plus qu'immense je recherche des personnes pour m'épauler dans ce projet novateur.

    Si vous possédez l'un ou plusieurs des talents ci-dessous, ou que vous savez deux-trois trucs utiles, vous pouvez m'envoyer votre candidature par mail (l'adresse se trouve tout en bas du message).
    Voici donc les talents que je recherche :
    - Moddeur (toutes catégories)
    - Modeler 3D
    - Dessinateur (en tout genre)
    - Animateur (logiciels et armor stand)
    - Designer 3D (paysages, contient, villes, villages, bâtiments en tout genre et même routes)
    - Bruiteur
    - Buildeurs
    - Musicien
    - Ou le gars avec plein d'idées (scénarios, nouvelles créatures, endroits et bien d'autres)

    Il y a plein d'autres petits talents nécessaires mais tous les écrire ne ferait aucun sens. Quoi qu'il en soit si vous posséder la moindre germe d'idée ou la volonté d'aider pour un grand projet vous êtes les bienvenus !
    Mon mail : [email protected]
     

Partager cette page