1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche d'un consultant/configurateur pour plugins.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sheykei, 20 Oct 2016.

  1. Sheykei

    Sheykei Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,

    Je suis à la recherche d'un grand connaisseur en plugins pour m'aider à confectionner un petit serveur sur lequel je travaille principalement seul. Je suis très créatif et ambitieux mais bloqué par la recherche et la configuration de plugins qui correspondent à mes attentes et objectifs.
    Ainsi, j'aimerais entrer en contact avec une ou plusieurs personnes pour simplement répondre à mes brèves questions ou pourquoi pas travailler avec moi si l'envie vous en prend.

    Je crée ce serveur en tant qu'administrateur d'une communauté multigaming, donc si jamais vous comptez vous investir dans la création de ce serveur vous serez évidemment gradé et disposerez d'une communauté de joueurs déjà en place.

    Contactez moi ici :
    Mail : [email protected]
    Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198140973829/
    Teamspeak : gadugaming.com
     

Partager cette page