1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche d'un développeur Minecraft.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Natty, 29 Oct 2017.

  1. Natty

    Natty Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous tous !

    Je me présente en quelques lignes.
    Mon pseudo est Natty, j'ai 17 ans, je suis de Belgique.

    Je possède actuellement une petite communauté sur discord (40/50 personnes sur le discord + ou -).
    Ce discord consiste a organisé divers événement sur Minecraft (et sur d'autres jeux de temps en temps).

    Je suis actuellement à la recherche d'un développeur minecraft qui serait capable de nous faire un plugin UHC
    Mais pas un plugin UHC lambda, là on part sur un UHC qui a été imaginé par moi même et d'autres personne du staff de notre discord (je n'en dis pas plus je laisse pas privé pour le moment).

    On cherche quelqu'un qui est assez compétent dans le codage de plugin (Oui on demande belle et bien un plugin et non un skript).
    On ne demande pas forcément quelqu'un qui nous fait ça gratuitement on peut payé pour le plugin mais il y a des conditions, que le plugins soit fonctionnel, qui possède tout ce qu'on demande, et ça dépends aussi du temps et votre prix (en autres, on ne paye pas 20€ si le plugin est a 45% fonctionnel qu'il a été fait en 8 mois et qui ne possède pas tout ce qui a été demandé).
    C'est pour cela que l'on recherche quelqu'un qui si connait et qui a l'habitude dans ce domaine.
    Donc si vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, vous avez juste a m'ajouté sur discord ( Natty#2706 ) et on en parle en privé.

    Merci à vous ! :)
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir.
    Je déplace dans la bonne section.

    Petit détail, mais le terme "codage" ne fait pas vraiment sérieux (personnellement, il me pique les yeux). Le terme "développement" convient bien mieux.

    Aussi, le genre d'offre comme celle que tu propose en ne donnant pas de détail, bien que compréhensible, risque de ne pas vraiment aider. Pour expliquer la chose, il faut se mettre dans la tête du développeur potentiel qui va lire ton annonce et se dire :
    "Il veut un plugin UHC spécifique. Mais il en existe déjà un certain nombre, plus ou moins configurable. Qu'est-ce qu'il voudrait de plus ? ça risque d'être trop compliqué ou de ne pas valoir le coup, je préfère ne pas m'avancer."

    Cordialement,
    Seblor.
     
    #2 Seblor, 29 Oct 2017
    Dernière édition: 30 Oct 2017
  3. Natty

    Natty Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que je n'ai pas détaillé le plugin que je voudrais mais c'est simple je voulais pas que d'autres personnes s'inspirent ou pire qui nous vole l'idée du concept d'uhc qu'on avait penser
    En gros si je dois donner des détails sur l'uhc que j'ai pensé chaque tout les joueurs auront un rôle aléatoire et chaque rôle auront leurs avantage et leurs inconvénient un peut comme loup garou UHC si certains connaissent
     

Partager cette page