1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche d'un serveur

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par SheePik, 8 Avr 2016.

  1. SheePik

    SheePik Nouveau

    Inscrit:
    8 Avr 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je cherche un serveur du style Holycube voila qui je suis en présentation :

    SheePik , 13 ans je suis expérimenter sur Minecraft 6 ans de jeu , je suis un joueur premium avec un skin et un pseudonyme un vraie de chez vraie.
    Du coup je cherche un serveur Holycube car j'aime bien la survie avec d'autre personne sa me dérange pas du tout de crée moi même mon serveur 1.9.2 mais c'est juste pour le fun pour m'améliorer...

    Voila dite moi l'ip du serveur dans les commentaires ou message privés sur l'émail suivant :
    [email protected]
    !!!MERCI!!!
     
  2. theo64(Official)

    Inscrit:
    5 Avr 2016
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Tu veut dire une serveur ou la vie se regene pas ou il a une génération de biome géant ou un serveur avec les même theme de holycube
    comme les ile flottante le style chinois ?
     
  3. SheePik

    SheePik Nouveau

    Inscrit:
    8 Avr 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    yes mais trop tard j'ai trouver mon bonheur ! (j'ai crée moi meme un serv)
     

Partager cette page