1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche d'un staff pour reprise d'un grand projet/activité

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par kepellerin, 4 Mar 2016.

  1. kepellerin

    kepellerin Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour :),

    Je m'appel KEPELLERIN j'ai 23 ans, je suis actuellement à la recherche d'un staff pour la reprise d'un gros projet/activité, j'en dit pas plus je vous invite à me MP pour skype ou mail c'est plus simple.

    Ce que je peux dire c'est que ca regroupera plusieurs jeux, avec un besoin précis de :

    Développeur Java (intermédiaire-expérimenté) et/ou configurateur de plugins mini-games (au départ),
    Administrateurs (mature de préférence et motivé),
    Modérateurs (éventuellement aussi si il y a des motivés),
    Builder (pas nécessaire au départ mais si il ya des intéresser).

    Tout cela pour un gros projet d'un serveur regroupant bcp de mini-jeu et joueurs j'ai un sponsor et partenariat, je dévoile le reste en vocal.

    Répondez avec vos candidatures et questions, merci de mettre votre âge (réél) on le saura de toute façon en conv skype ou par recherche..

    Pardonnez l'inscription rapide pour cela juste mais c'est une réél demande/recherche importante et urgente car on à un partenaire.

    Amicalement,
    kepellerin.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Xpixel_Prod

    Xpixel_Prod Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir, tout d'abord je vais vous faire une courte description.
    Je m'appelle Cyprien, j'ai 15ans et demis, et passionné par minecraft depuis bien longtemps. Je suis actuellement en première.
    J'ai des réelles compétences en build, et codage skript (Qui est bien plus simple que le .java), et en bidouillage de plugin (ainsi j'ai une connaissance des plugin's). J'étais il n'y a pas si longtemps sur un projet serveur, qui devenait important, cependant manque de moyen pour financé un vpn assez puissant :/

    J'espère être aux niveaux de vos attentes,
    mon skype : xpixel_zz
    mon pseudo minecraft : Xpixel_Prod
    Cordialement,
    Cyprien
     
  3. Ezekiah

    Ezekiah Enter the World

    Inscrit:
    23 Fev 2016
    Messages:
    22
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Donnes ton Skype peut-être, non ?
     
  4. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je pense que cette phrase est assez simple pour comprendre que l'auteur du topic demande l'envoi d'un message personnel afin d'obtenir une invitation skype.
    Et au passage, "Donnes" ne prend pas de "s", c'est de l'impératif.
     
  5. Ezekiah

    Ezekiah Enter the World

    Inscrit:
    23 Fev 2016
    Messages:
    22
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Je sais merci pas besoin de corriger je suis assez grand
     

Partager cette page