1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Flash - builder pour une construction -

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par StarWin's Team, 28 Août 2015.

  1. StarWin's Team

    StarWin's Team Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2015
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Comme vous l'avez sûrement vu dans le titre nous recherchons des builders expérimentés pour une seule création à terminer avant dimanche ...

    Nous sommes une équipe d'architectes mais nous manquons de personne, nos builders reviennent de vacances ...

    Nous avons un début mais la construction ne sera pas prêté pour dimanche donc je vous appel à l'aide ...

    La construction est style médiéval fantaisie ...

    Je sais que je poste ce message tard mais je dois de toutes manières essayer ...

    Nous recherchons des builders indépendants ou des groupes mais pas de team car je voudrai garder contacte avec vous ...

    Aucun test ne sera demander mais j'aimerai un minimum de screens ...

    Merci de faire au plus vite ...

    Contactez moi directement sur mon Skype personnel : thomy7775

    J'aimerai que le staff du forum supprime ce message mardi 1er merci .
    Et pardonnez mon double poste sur deux forums différant .
     
    #1 StarWin's Team, 28 Août 2015
    Dernière édition: 28 Août 2015

Partager cette page