1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Recherche fondateur projet RP

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par ChakraftRP, 19 Août 2021.

1. ChakraftRP

ChakraftRP Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2021
    [1] À propos de moi.
    Hey moi c'est ARRYSTOTE, 17 ans, Community-Manager. Je joue à minecraft depuis près de 8 ans, pour le plus souvent en faction. Mais il y a quelques temps, je me suis plongé dans le RP, mode de jeux devenu mon favoris. Je suis d'un caractère plutôt chill : j'aime bien travailler/jouer dans une ambiance joyeuse, sans prises de tête.

[2] Mon projet.
    Le projet sur lequel je travail, est un Naruto RP. Pour le moment, j'ai une map complète comportant :
    -Konoha
    -kiri
    -Iwa
    -Suna
    -Kumo
    -Le repaire de L'Akastuki

Et beaucoup d'autres endroits mythique du manga Naruto Shippuden. Cependant, il manque quelques détails encore.

[3] Ma recherche.
    Je suis actuellement à la recherche de quelqu'un de motivé pour m'aider dans mon projet, au poste de fondateur.

Partager cette page