1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recherche]Génération de map

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par SyMbR4x, 16 Oct 2014.

  1. SyMbR4x

    SyMbR4x Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2014
    Messages:
    3
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Alors je vais faire simple, je suis actuellement à la recherche d'un mod de ce type : http://www.minecraftforum.net/forum...s/1292655-topic-1-6-4-forge-endless-city-v1-0
    Pour la version 1.7.10 et avec des structures bien plus élaboré ...
    Si possible avec des patterns de structure personnalisable.
    Si quelqu'un peut m'aider a en trouver un ou si quelqu'un se sent de le coder lui même.

    Merci,
    Bonne journée ! :mobnotch:
     
  2. SyMbR4x

    SyMbR4x Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2014
    Messages:
    3
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
  3. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    68
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Salut ! J'ai trouvé deux mods qui, à mon avis correspondent à ta recherche, :smile: mais pour les structures personnalisables j'ai pas trouvé... Désolé.

    Voilà les mods : ;)

    - Ruins Mod : il génère des structures comme des pyramides, de maisons dans les arbres et pleins d'autres.
    - Walled City Generator Mod : Je pense que c'est celui qui correspond le mieux à ta recherche, il génère des villes immenses ! :smile:

     

Partager cette page