1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Graphiste pour Partenariat [Résolu]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RevSkelenox, 27 Mai 2013.

  1. RevSkelenox

    RevSkelenox Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2011
    Messages:
    16
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salutation à tous et à toutes !
    Je me présente rapidement, on m'appelle Skele (se prononce Skélé), je suis un étudiant de 19ans, et je fais quelques vidéos que je poste régulièrement sur ma chaine Youtube. J'essaie un maximiser la qualité de mes vidéos qui portent sur le monde vidéo ludique. Et j'aimerais avant la période estival, refaire à neuf l'ensemble de son aspect.

    _C'est pour cela que je suis à la recherche d'un graphiste/dessinateur amateur de préférence. A titre informatif ma chaine porte sur les jeux vidéo en général, et ne se borne pas qu'à Minecraft. =)

    _J'aurais aimé donc que cet éventuelle graphiste/dessinateur puisse me faire une image de profil, une bannière pour la chaine (façon nouvelle interface "OneChannel"), également l'image de profil InVideo qui est généralement la même image que pour le profil mais en [.png]. Enfin, si cela est possible, plusieurs image que j'utiliserais en "outro" de chacune de mes vidéos.