1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Graphiste pour Partenariat [Résolu]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RevSkelenox, 27 Mai 2013.

  1. RevSkelenox

    RevSkelenox Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2011
    Messages:
    16
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salutation à tous et à toutes !
    Je me présente rapidement, on m'appelle Skele (se prononce Skélé), je suis un étudiant de 19ans, et je fais quelques vidéos que je poste régulièrement sur ma chaine Youtube. J'essaie un maximiser la qualité de mes vidéos qui portent sur le monde vidéo ludique. Et j'aimerais avant la période estival, refaire à neuf l'ensemble de son aspect.

    _C'est pour cela que je suis à la recherche d'un graphiste/dessinateur amateur de préférence. A titre informatif ma chaine porte sur les jeux vidéo en général, et ne se borne pas qu'à Minecraft. =)

    _J'aurais aimé donc que cet éventuelle graphiste/dessinateur puisse me faire une image de profil, une bannière pour la chaine (façon nouvelle interface "OneChannel"), également l'image de profil InVideo qui est généralement la même image que pour le profil mais en [.png]. Enfin, si cela est possible, plusieurs image que j'utiliserais en "outro" de chacune de mes vidéos.

    _En contre-partie, des liens de contact ainsi que le nom de cette personne seront apparente sur ma chaine et dans chacune des descriptions! De plus je serais près, sans aucuns problèmes, à lui faire de la pub, quelque soit les moyens employés. Le tout dans esprit sympathique! Dans tout les cas je saurais récompenser le travail fournis. Je suis ouvert à toutes propositions et à touts styles! =D

    Voili voilou, vous trouverez ci-dessous plusieurs moyens de me contacter:
    Mail: [email protected]
    Skype: revskelenox
    et mon Twitter (on sait jamais): RevSkelenox

    J'attends vos éventuelles réponses avec impatience.
    Cordialement
    Skelenox
     
  2. 240401

    240401 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    171
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Je me propose!
     
  3. RevSkelenox

    RevSkelenox Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2011
    Messages:
    16
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord merci d'avoir répondu! =)
    Pourrais-tu, dans un premier temps, m'envoyer quelque échantillon de ton travail en temps que graphiste. Cela me permettra de travailler avec le graphiste dont le style de dessin me correspond le plus. Non pas que les autres ne seront pas se débrouiller!!! (Ce sera de toute façon plus jolie que ce que je sais faire!!!)
    Mais simplement que leur style n'a pas accroché sur moi. =)

    Du coup j'attends ton mail. Tu pourra m'envoyer les image soit par mail, skype, ou via le forum (ce qui te plait!)
    Cordialement
    Skelenox
     
  4. RevSkelenox

    RevSkelenox Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2011
    Messages:
    16
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je vais modifier ma demande, et éclaircir par le même coup! :)
    Je suis en faite à la recherche d'une personne maitrisant photoshop et sachant correctement dessiner avec. Quelqu’un dont les travail serais comparable à Wooondercraft (http://www.youtube.com/user/wooondercraft) mais tout en ayant son propre style! Et je souhaiterais que cette personne réalise plusieurs dessin de mon skin Minecraft dans différents positions! De sorte que je puisse après utiliser c'est dessin à souhait. ^^
    Voici un lien vers mon skin: http://www.minershoes.com/tmp/i51a89c896523792352458700481.png
    Sinon sur Miner need cool shoes, taper "Skelenox"

    Cordialement
    Skelenox
     
  5. RevSkelenox

    RevSkelenox Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2011
    Messages:
    16
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Petit post pour prévenir que j'ai trouver chaussure à mon pied!
    Merci pour les réponses!
    Bonne continuation
    Cubiquement
    Skelenox
     

Partager cette page