1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Helper et Architecte pour mon serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par litekilleu, 18 Août 2014.

  1. Scams6

    Scams6 Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,
    Mon pseudo minecraft est scams6, j'ai 14 ans. J'aimerai bien être Architecte sur votre serveur. J'ai beaucoup d'imagination, je suis très concentré et je suis sympa ;). Ce qui ma lancé a construire, c'est voir un amie qui construis des magnifique bâtiment, et j'ai voulu faire pareille ^^. Voila j’espère avoir une réponse au plus vite.

    Mon adresse e-mail: [email protected]
    Mon skype: live:lapetitecam.illedu85 (pseudo de kikou ^^)
     
  2. misssarah

    misssarah Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    votre pseudo minecraft : misssarouh08
    - votre adresse e-mail ; [email protected]
    - votre skype : mistercoco1010
    - votre âge : 11 ans et demi
    - qu'est qui vous à lancez à construire
    : Construire des maps mini-games et d'autres pour ameliorer le serveur . Et je sais bien construire des maisons , j'ai deja ete Architecte sur 2 serveur avant et ils ont dit que je construisais tres bien :D

    Bonne Journée , Misssarouh08
     
  3. Protius

    Protius Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme


    salut a tous mon pseudo est: Protius7331
    Mon adresse mail est: [email protected]
    mon Skype : Ferhat ait
    j'ais 12 ans
    je suis très créatif dans la vie s'est pour ca que je pense faire un bonne architecte en plus j'ais déjà eu de petites expérience sur des petit serveur et j'aime bien faire des construction avec des lego ...
    merci d'avoir lu et j'espere etre pris
     

Partager cette page