1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Recherche joueur pour petite communauté ftb survival modée

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par beatman16, 23 Jan 2018.

  1. beatman16

    beatman16 Nouveau

    Inscrit:
    13 Mai 2014
    Messages:
    1
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Serveur : Feed the Frite
    whitelist / survival mods/ Pvp seulement avec consentement sinon sanction
    Version:
    Ftb Infinity Evolved 3.0.2 costum (propre fichier de mod costum mais baser sur le pack de infinity que l'ont vous fourniras une fois votre candidature accepter)
    Ip: sera fournise apres la candidature






    Hey! Nous recherchons des gens pour fondé la communauté de Feed the frite, un serveur modée partant de la base de Infinity evolved 3.0.2 whitelister. Les personne intéresser doivent être agée au minimum de 16 ans et en plus ayant une certaine expérience en mods d'avance qui recherchent à leur tour un serveur sans dérangement pour travailler, le serveur est en survival, alors l'esprit de coopération et non de pvp reigne avant tout. Le serveur en est à c'est tout début et à été mis en place il y à une semaine maintenant, et nous l'ouvront maintenant à la communauté! Pour nous rejoindre, vous pouvez soit m'envoyer votre candidature en message ici où à l'adresse : [email protected]
    Je m'éfforcerai de vous répondre dans les plus bref délais, et si vous êtes accepter, de vous fournir l'ip de notre serveur ainsi que le fichier mods à installer pour nous rejoindre.

    Moi même (Saronord sur le serveur), ENBM et McBidouille somme les seuls administrateurs du serveur.


    candidature (requis)
    -Vôtre nom et pseudo
    -Vôtre expérience en modé (screen si possible, sinon pas grave)
    -Attente envers le serveur
    -Age
    -Déja jouer en communauté survival?
    -Petite description de vous Irl (nous nous présenterons de nous même sur le serveur bien sur)

    Nous somme ouvert à toute suggestion pour l'amélioration de notre environnement de jeux, un forum et un ts sont en route.



    Coordialement vôtre: Saronord
     
  2. LaBeletteBourré

    Inscrit:
    28 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut Moi c'est Justin ou LaBeletteBourre, j'ai 17 ans je joue que sur minecraft moddé (je n'aime pas beaucoup beaucoup le Pvp) j'ai fait beaucoup de partie en solo et avec des amis, actuellement je travail sur un serveur moddé sur l'univers de StarGate. J'ai deja jouer en survival et aussi en coop en moddé.
    je joue aux jeux vidéos depuis 5 ans, et a minecarft depuis 5 ans.

    Merci de votre réponse
     

Partager cette page