1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Recherche joueurs expérimenté (RPG/Plugins)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par BloodHunter, 4 Déc 2019.

  1. BloodHunter

    BloodHunter Nouveau

    Inscrit:
    8 Oct 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je me présente je suis Berserker, le fondateur du serveur Halgoron (Minecraft). Le serveur est en 1.12.2, aucun mod, avec plugins.

    Je tiens à présenter ici notre projet Halgoron.
    C'est un serveur RPG qui possède 5 Thèmes principaux répartie sur 5 continents distinct.
    Nous recrutons des personnes motivé bénévoles et un minimum mature, nous recherchons:10 Builders sérieux et 16 ans minimum.

    Il faudra faire des villes, des donjons, des pièges, savoir utilisé la redstone, etc., il faut être expérimenté sur Minecraft peux importe dans quel domaine, un micro est recommandé pour communiqué avec la team si vous n'en avez se n'est pas grave.

    La béta du serveur sortira quand le 1er thème sera terminer, il y aura un système de mise a jour pour améliorer le serveur.



    Si vous êtes intéresser envoyer moi (en privé) votre candidature ou rejoignez nous directement sur notre discord:https://discord.gg/BFsnVst
     

Partager cette page