1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche joueurs/youtubers pour la réalisation de lp en groupe

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dyron, 21 Mai 2013.

  1. Dyron

    Dyron Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2013
    Messages:
    17
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,

    Jeune youtuber, je tente de me faire une place petit à petit. Mais après quelques épisodes, je me rends compte que les lp's solo manque de dynamisme. Certes il y a moyen de rendre les choses plus attrayante mais celà viens avec le temps.

    C'est pourquoi j'aimerais trouver des joueurs et pourquoi pas même d'autre youtuber qui serait intéressé à l'idée de participer à des maps aventures, des parties pvp ou des projets construction. Je n'ai bien entendu rien contre le fait de rejoindre d'autre joueur sur leurs projets si ils ne voient aucun inconvénient à ce que j'enregistre nos parties.

    Histoire que vous en sachiez un minimum sur moi, je m'appelle Kevin, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique.
    Pour ce qui est du matériel, mon ordi me permet d’enregistrer en 1080 sans soucis et ma connexion me permet même de stream en 1080. Il est donc possible de faire des soirées live. Je peux aussi mettre à disposition des serveurs (machine) sur lesquels nous pourrions installer nos serveurs de jeu.
    Je ne veux pas faire de pub, je tiens à le préciser, mais pour ceux qui serait intéressé et qui voudrait avant tout savoir ce que je "vaux", voici ma chaine.

    Pour me contacter vous avez le choix:
    -Mp sur ma chaine youtube
    -Par email : [email protected]
    -Twitter
    -Par skype : DyronTv
    -Et bien entendu directement ici dans le forum

    Voilà, j'espère que certain d'entre vous se montreront intéressés.

    Merci à vous,
    Dyron
     
  2. symblade

    symblade Nouveau

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    9
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Salut dyrom!

    je suis également youtuber est cherche j'ai déjà un partenaire et... nous formons un duo what the fuck :) donc si tu veut bien nous rejoindre sa sera avec les bras grand ouvert!

    Mon skype : ray75011

    Cordialement.
     
  3. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Moi je veut bien, ca peut se faire, j'ai 280 abonnés : NON

    Mp youtube plz ;)
     
  4. Dyron

    Dyron Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2013
    Messages:
    17
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Symblade, je t'ai ajouté sur Skype.

    Mercure, je t'ai contacté par youtube.
     
  5. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Add me skype : mercuredem on en parle autour d'un cake et d'une tasse de thé
    xD
     
  6. Dyron

    Dyron Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2013
    Messages:
    17
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Voilà qui est fait
     

Partager cette page