1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

=-=RECHERCHE=-= map minecraft terre du cube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par sadfun, 21 Avr 2014.

1. Si tu viens sur un forum français, tu t'engage à en respecter les lois. En suite, n'espère pas avoir une réponse positive ici si tu dis que tu te "contrefou" de nos lois et règlements. Vas sur le forum Minetruc.fr si tu veux, soit tes remarques ne seront pas mieux accueillies qu'ici, soit le forum sera rempli de gens comme toi et tu verra alors que ça ne vaut pas grand chose de respecter les règles, et que ça peut bien pourrir un forum si les gens ne le font pas.

• J'approuve J'approuve x 1
  2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Sache que même si cette loi n’existe pas, des lois sur les droits d’auteur existent au Canada :
    http://lois-laws.justice.gc.ca/fra/lois/C-42/
    L’utilisation d’une version illégale d’un jeu sous Copyright est donc un acte réprimandé par ton pays, renseigne-toi avant de dire n’importe quoi.
    Ah, et tu peux partir chez minecraft.fr, ce genre de comportement n’est pas accepté sur ce forum.

• Informatif Informatif x 1
  3. sadfun

sadfun Nouveau

Inscrit:
    21 Avr 2014
    Bon fuck off je suis pas venu pour faire un clash

Adios!

• C'est nul ! C'est nul ! x 4

Partager cette page