1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche meilleur hébergeur!

Discussion dans 'Serveurs' créé par kiladara, 26 Oct 2014.

  1. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    On vient de te dire que cette indication est souvent fausse !
     
  2. Fuizziy

    Fuizziy Enter the World

    Inscrit:
    4 Mai 2013
    Messages:
    28
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Rien n'est illimité, ça va dépendre de la consommation des autres serveurs sur la même machine que toi... ne te fais pas embobiner si facilement ! Tu veux du pas cher avec du modpack et qui ne lag pas trop ? J'te conseille Dedizones, bien que leur support soit incompétent et que tout soit payant, on peut pas se plaindre de leur qualité. L'interface de Crystal-Serv est pourri hein, alors non.
    Sinon oui, un VPS c'est pas mal. Le linux est pas très dur à apprendre et puis si tu as la flemme tu peux toujours aller sur la FAQ de Harmony Hostings (assez bon hébergeur semi-VPS au passage) ils expliquent assez bien. Si tu choisis un dédié, alors tu as le choix entre OVH et Online.net, ce sont les deux géants. Mais OVH a tout de même des sous-filiales qui vident les fins de stocks, comme par exemple SoYouStart, pas cher pour ce que c'est.
     
  3. kiladara

    kiladara Bûcheron

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    120
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Bon, je pense me tourner vers mtxserv finalement, pas de soucie avec cet hébergeur? Le soucie est que les serveurs dédiée sont parfaits, mais je n'ai pas les moyens actuellement,don un serveur 30 slot mtxserv a 15€/mois, je vais voir ce que cela va donner.
     
    #18 kiladara, 27 Oct 2014
    Dernière édition: 28 Oct 2014
  4. Fuizziy

    Fuizziy Enter the World

    Inscrit:
    4 Mai 2013
    Messages:
    28
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Ils ont été un peu victime de leur succès ces derniers temps, donc ne t'attends pas à un support réactif. Mais la qualité est bonne et les prix relativement convenables ! Pourquoi pas !
     
  5. kiladara

    kiladara Bûcheron

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    120
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Ben personne n'en dit trop de mal, puis la qualité sa me semble bon pour du modpack!
     
  6. Et pourquoi tu ne met pas ton ordinateur en serveur ?
     
  7. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Car sa connexion va pas suivre ? Réfléchis un peu ...
     
  8. kiladara

    kiladara Bûcheron

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    120
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Puis mon pc n'est pas h24 allumer... En plus sa va me prendre de la puissance.
     
  9. Mais tu aura le meilleur support :3
    EDIT : Pis bon , tu cherche un vieux pc truc comme ça , moi je ne connais rien en hebergeur ( j'avais pris VeryGame et c'était très bien )
     
  10. kiladara

    kiladara Bûcheron

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    120
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Nop puis la facture edf pour l'autre pc ,Pas cool non plus X) .
     
  11. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bref on part dans le hors sujet. Si ton problème est résolu pense à mettre le préfix résolu.
     
  12. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Toujours là pour finaliser ^^.
     
  13. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Toujours. J'aime pas voir des postes non terminé.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Neylozz

    Neylozz Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.
    Je vais répondre pour tous ceux qui cherchent encore.
    Premièrement, si vous trouvez un hébergeur affichant "RAM Illimitée" ou 16, 32, 64 ou 128, n'y allez pas, c'est une publicité mensongère.

    "La RAM est un composant physique et il est indispensable de spécifier la quantité de RAM au lancement du serveur donc l'illimité est une arnaque.

    Les hébergeurs qui affichent de manière générale plus de 10Go de RAM affichent en réalité la quantité totale de RAM de leurs machines. Cette quantité est ensuite divisée par le nombre de serveurs sur chaque machine.

    Exemple si vous voyez 128Go mais que l'hébergeur a 100 serveurs (souvent plus sur des machines a 128Go) alors vous aurez au maximum 1,28Go de RAM."

    Maintenant, j'ai pu, à l'heure d'aujourd'hui comparer moi même les hébergeurs les plus connus et les plus utilisés et, pour moi, RoxServers convient le mieux à tous types de serveurs minecraft.

    Allez-y jeter un œil par vous-même ; https://www.roxservers.com/aff.php?aff=893 .

    N'hésitez pas à me donner vos avis, ça m'intéresse tout de même.

    Et la bonne journée !
     
  15. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    à 14 jours prêt ça aurait fait un déterrage d'un 1 an.
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page