1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche mod/plugin pour modifier le cycle Jour/nuit

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par CyberFenrir, 12 Sept 2014.

  1. CyberFenrir

    CyberFenrir Nouveau

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je vient vers vous car je cherche un mod simple ou plugin me permettant de modifier la durée du cycle d'une journée (ex : Jour : 1 heure, nuit : 20 minute). Je cherche depuis hier sur Bukkit (je suppose que seul un plugin permet se genre de manipulation), mais sans succès. Beaucoup sont totalement dépassé (je cherche pour minecraft 1.7.10) ou ne font pas ce que je souhaite.

    En espérant que quelqu'un ai une bonne adresse, merci d'avance.
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
  3. CyberFenrir

    CyberFenrir Nouveau

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Merci, mais comme je l'ai précisé, mon serveur est en 1.7.10 et étant loin d'être vanilla, il ne passera pas en 1.8 avant un moment.
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Et bien quand tu peux passe le en vanilla 1.8 et entraine toi aux command blocks. Tu peux quasiment tout faire maintenant avec de l’entraînement aux command blocks
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. CyberFenrir

    CyberFenrir Nouveau

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Pour l'upgrade ça va dépendre des mods. Sinon j'ai trouvé mon bonheur grâce au mod TooMuchTime (un autre appelé TimeSpeedMod semble également faire la même chose). L'affaire est close :)
     

Partager cette page