1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV recherche modeur expérimenté pour un mod suivant la logique des MMORPG

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Gistique, 29 Août 2016.

Tags:
  1. Gistique

    Gistique Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je recherche un modeur pour créer un mod (jusque là logique) qui reprendrait les systèmes de sorts, de niveaux et de classe des MMORPG. Donc avis à tout modeur fan de Lineage II, Aion, Tera, WOW ou autres je pense avoir une excellente idée. Je pense qu'un mod en 1.7.10 est plus approprié car j'ai remarqué que plus de personnes jouent en 1.7.10 avec des mods et donc ne seront pas obligés de laisser de côté leurs mods préférés.

    Pour me contacter utilisez plutôt skype parce que je ne regarde presque jamais mes mails.

    J'espère que j'ai été assez clair et concis dans mes explications.

    mon pseudo skype: gistique77 (ma photo de profil est un dragon dans une tempête si ça peut aider).
     
  2. Gistique

    Gistique Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page