1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RECHERCHE]Modification des lumières

Discussion dans 'Mods' créé par Aristynax, 6 Fev 2012.

  1. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bonsoir à tous selon l'heure à laquelle vous lirez ce post
    Existe-t-il un mod qui permette de rendre une idée d'éblouissement (un peu comme skyrim).
    ex. : Lorsque le personnage regarde le soleil, le joueur est éblouit, à l'inverse, lorsqu'il entre dans une grotte, la luminosité augmente peu à peu ...
    Je pose la question ici car j'ai cherché autour des GSL Shaders et Unbelievable shaders et je n'arrive pas à trouver cet effet
    Merci d'avances pour vos réponses
    Aristynax
     
  2. anthony79300

    anthony79300 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    33
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    • ba y a un mod qui est sorti y a pas longtemps le mod SDK je sais pas si tu conais c une mod avec tout les accesoire e guerre (toute sorte de mitraillette,bazooka,grenade) et dans ce mod il y a des bombe flash et si tu lance la bombe flash et que tu la regarde tu vois blanc et flou tu vous les arbre en 2 fois les méchant ect et ca dure en moin 5 10 minute moin si tu teloigne mais ca dure lomptemp voila il y a que ce mod qui permet de voir flou voila A+

    Fuuuusion !

    http://www.minecraft-france.fr/?p=2704 voici le lien fait attention dans l’installation il disent de mettre le dossier ressource dans ton dossier ressource en faite il faut mettre le contenu du dossier ressource dans ton dossier ressource
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Je dois le prendre comme une blague Oo ?
    Le sDK est un mod rajoutant de nouveaux objets, il ne permet aucune d'amélioration graphique ...
    Merci quand même pour ta réponse inutile, certes, mais cela reste une réponse.
    Autres idées ?
    Ne vous inquiétez pas, je ne roule que sur les réponses quelque peu inutile; tant que vous mettez un message cohérent, ne craignez rien :D !
     
  4. anthony79300

    anthony79300 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    33
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    dacord je n'avais pas tout a fait compris ta question si tu m'aurai parler de graphismes des le debut je ne t'airai pa mis une reponse comme celle ci j'ai cru que tu voulai un mod qui permet de voir flou en regardant le soleil alor je tai proposer ce mod grace a la bombe flash désolé pour cette reponse inutile et je ne crain qu'il n'y ai de graphisme pareil ou alor il faudrai demander a un professionel de changer les graphisme et rajouter celui ci aller Bye
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  5. Anthony, merci de ne pas faire de double-poste et d'utiliser le bouton éditer quand tu as oublié de dire des choses.

    Un professionnel ? Les trois quarts des textures packs de minecraft sont fait par des gens lambdas et pourtant le résultat est là, le talent ne vient pas avec la professionnalisation.

    Sinon, pour en revenir au sujet, il faudrait donc trois images de lumières (voir plus) selon le lieu et donc faire quelque chose qui captent le lieux. Il me semble avoir vu il y a moins d'un mois un mod rajoutant de l'ambiance sonore selon le lieu, peut-être regarder dans le code du créateur comment il a fait pour avoir un début d'idée ? Je te cherche ça (ça pourrait être un début de piste, même si tu ne t'y connais pas).
     
  6. anthony79300

    anthony79300 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    33
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    daccord merci et pour revenir au sujet des professionnels les texture pack sont plus facile a construire que des Mod même moi je peut y'arriver je connais un pote qui sais comment faire le mod est plus compliquer car il y a de la création
     
  7. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Peut être en jouant sur les texture du soleil tu peux arriver a un effet mais pas pour les grottes
     
  8. anthony79300

    anthony79300 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    33
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    ouer mais jmy connais pas trop je sais pas comment créer les texture ect je sais juste truck les image grace a photophiltre
    et comment a tu eu la phrase Mineur de Fer ???
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  9. Voilà le mod dont je parlais : http://www.minecraft-france.fr/?p=2753, c'est le mod Matmos.

    Peut-être regarder son fonctionnement pour le re-interprêter pour la lumière pour la grotte, après, pour le soleil, ça risque d'être plus compliqué, mais ça peu être un bon challenge.
     
  10. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    C'est arrivé comme ça ^^' désolé je sais pas comment Et puis pour MAtmos ça risque d'être galère! ^^'
     
  11. anthony79300

    anthony79300 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    33
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    ok ^^

    Fuusion

    en general je galere pas pour linstaller mais une fois installer je fait koi

    Fuuusion

    C'est bon c'est fait mais je comprend pas trop le systeme du Mod quand je laisse apuyer sur F7 quand jbaisse ma souris ca baisse le volume quand jla monte ca la monte ca sert a koi Oo ????
     
  12. Anthony, si tu as oublié de dire quelque chose, utilise le bouton éditer, c'est pas pour rien qu'il existe ce bouton. Je fusionne, attention, c'est la deuxième fois que je te le dis.
     
  13. anthony79300

    anthony79300 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    33
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    mais tu m'a donner un mod sonor pas de luminositer c pour entendre le vent les oiseau ect ce mod
    ca na aucun raport
    tu m'aurai donner le write cher plus koi ou l'est est realiste trop belle la jcomprendrai un peu mieu mais le son na rien a voir

    Fuusion.

    mais je n'ai rien oublier pour l'instant
     
  14. Est-ce que j'ai dit que c'était un mod de lumière ? Non. J'ai dit de se baser sur ça pour faire des bases de reconnaissance de lieux pour adapter ça à la luminosité.

    Alors arrête les doubles et triples postes où je sors le fouet et les dents :p.
     
  15. anthony79300

    anthony79300 Enter the World

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    33
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    ^^ oui mais je comprend pas pour ca les double

    revenons a ce qu'on disait pour le mod le son na pas d'inportance sur les screen ???
     

Partager cette page