1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recherche pack de texture

Discussion dans 'Autres' créé par unuhmed, 8 Sept 2016.

  1. unuhmed

    unuhmed Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous ,voilaje recherche un pack de texture que j'ai perdu depuis une migration de sessios et d'on je ne me rappelle plus du tout du non ce que je peux dire :avec des screen sans le ressource pack mais avec mon explication:
    -les blocs de citrouille ci-dessous c'etait des ordinateur avec un cadre noir et une animations animéé verte qui se repeter (affichage de code informatique je crois) 2016-09-09_19.52.50.png

    les blocs noires ci-dessous etait des damier noirs et blancs sur chaque blocs , puis sur l'espece de porte on n'avais des blocs coloré un peu avec un habillage militaire (camouflage) mais pas verts colorés de differente couleur il y'avais aussi d'autre type de blocs damier plein de petit carré noir et blanc dans un seul blocs etc... JE vous remercie d'avance pour vos reponse qui ,je l'espere m'aiderons tres rapidement :)
    2016-09-09_19.53.18.png 2016-09-09_19.53.03.png
     

Partager cette page