1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche petite equipe sympa pour construction Mape Serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Clawville, 15 Mai 2013.

  1. Clawville

    Clawville Enter the World

    Inscrit:
    16 Nov 2011
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Donc bonjour , ici Clawville à la recherche de plusieurs partenaires afin de continuer la construction
    d'une jolie mape qui cera , par la suite, herbergé sur un serveur.
    La mape est du style "village" et contribuera a y faire du RP ainsi que du PvP.

    Plusieurs constructions sont encore à venir , c'est pour cette raison que nous avons besoin
    d'un minimum de 5 a 7 joueurs ayant assez de bonne compétences en construction et design.

    Vu que nous parlons d'un futur server RP/PVP il faudra donc se basé sur l'économie , qui sera représenté
    grâce à des boutiques et multiples autres bâtiments. (Banques , Restaurants , Églises , Entrepôts , Musées , Maisons , Condos , Refuges...)

    Le projet sera divisé en plusieurs tâches afin que le boulot ce charge plus rapidement. Mais avant tout ,
    il faut tout d'abord avoir une équipe , les détails sur la répartition des tâches ce fera plus tard...

    Le projet requerra de l'efficacité et de la collaboration , mais il faut comprendre que le premier et simple but de ce projet est le plaisir.

    Pour se contacter Skype est utile (micro ou non , pas grave...)
    Mon ID --> Clepro123

    J'attend vos questions , commentaires et candidatures , merci de votre attention :)
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, je déplace.
     
  3. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    182
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Met des screen ! donne nous envie de te rejoindre, fais nous rêver quoi !
     

Partager cette page