1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche proposition

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par BicoTroy, 6 Mar 2015.

  1. BicoTroy

    BicoTroy Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! Je créé ce topic aujourd'hui car je vais ouvrir un serveur minecraft, mais on a besoin d'architectes, ou alors des idées, car je manque un peu d'imagination, enfin j'ai des idées mais je n'arrive pas à en faire quelque chose de biens, enfin par exemple je veux faire une sortes de porte imposante pour une ville marchande (un peu fortifier, genre dans la montagne) dans cette voute naturelle, merci de me donner des idées
    ou alors de venir sur le serveur faire un petit tour et nous donner des idées :) (go en mp). Bonne soirée.
    [​IMG]
     
  2. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord, je me permet de m'arrêter deux secondes sur le titre du topic que je trouve sensationnel x) "Recherche proposition", je n'ai jamais vu ça, très original x)
    Enfin bref :p Il y a vraiment plein de chose à faire avec ça ! Personnellement, je ne mettrais pas de porte dans le voûte , mais bien devant, pour conserver cet esprit naturel et cela donnera une superbe ambiance en rentrant dans la ville !
     
  3. zeuz51

    zeuz51 Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2014
    Messages:
    95
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    moi une porte cylindrique au milieux de l'arche
     
  4. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    @BicoTroy Vous êtes combien à construire pour le moment ?
     
  5. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Ce sera un serveur semi-RP ou mini-jeux ?
     
  6. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    "Ville marchande" => Très probablement un serveur Semi-Rp ou dans le genre
     
  7. BicoTroy

    BicoTroy Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je suis tout seul à construire pour le moment, on recrute des architectes si vous êtes interessés :) Oui, se sera un serveur semi-RP et là c'est la ville du spawn où les joueurs pourront commercer librement. Mais j'ai pas assez de compétence en architecture pour faire un truc beau et propre, mais ouais je voulais aussi une porte cylindrique style rempart un peu, mais manque de compétence :p
     

Partager cette page