1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche team Map Maker [Dunkin]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ElectrizZ, 15 Jan 2016.

  1. ElectrizZ

    ElectrizZ Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2015
    Messages:
    35
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir!

    Présentations:
    Moi et mon amis TheFlownder nous cherchons des gens pour créer des maps! Nous en avons déjà créée, afin de voir notre répertoire vous pouvez aller voir ici : http://map.dunkinrp.fr/

    Nous nous prénommons "Dunkin" c'est un nom de famille originaire de Garry's Mod qui est maintenant notre nom de "team".

    Donc je m'occupe seul des systèmes redstone de la map (commandes blocks etc..) TheFlownder s'occupe uniquement des constructions. (Je n'en fais aucune, je suis nul :p)

    [​IMG]

    Qui nous recherchons?
    Nous cherchons des builders car TheFlownder à du mal tout seul à suivre mon rythme.
    Et pourquoi pas un "commandes blockeurs" pour m'aider même si je me débrouille mais à deux on a plus d'idées!

    [​IMG]

    Notre matériel:
    Nous possédons un site web, ainsi qu'un plan d'hébergement qui va avec. Nous possédons notre nom de domaine dunkinrp.fr. Nous avons également un VPS (une machine dédiée), nous pouvons donc héberger des serveurs de jeux, minecraft ou pas. (Bien sur vous serrez sur notre serveur minecraft pour faire notre map).

    [​IMG]

    Nous rencontrez?
    [​IMG] Notre site web minecraft: http://map.dunkinrp.fr
    [​IMG] Notre teamspeak: ts3.dunkinrp.fr

    [​IMG] Notre adresse e-mail: [email protected]

    Merci d'avoir lu, à bientôt!
     
    #1 ElectrizZ, 15 Jan 2016
    Dernière édition: 15 Jan 2016

Partager cette page