1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche tuto forge 1.5.1

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par MrCreeps, 4 Avr 2013.

1. MrCreeps

MrCreeps Enter the World

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Bonjour,
    je cherche un tuto vidéo en français sur le modding forge 1.5.1 Merci de me répondre au plus vite

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Pourquoi en vidéo ? L'écrit est très bien aussi, il est même plus pratique pour les codes. Après les vidéos c'est plus pratique pour les explications, mais pour les codes c'est chaud

3. MrCreeps

MrCreeps Enter the World

Inscrit:
    24 Nov 2012
    j'ai déjà vu tes tuto écrit (très bien fait), mais je ne sais pas pourquoi, je n'y accroche pas

j'ai déjà vu tes bons tuto, mais je n'ai pas l'habitude

4. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Double-post interdit, je fusionne.

5. Au début sa parait dure mais accroche toi et tu auras les réponses a tes question .

6. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Le site ironcraft.fr dispose d'une chaine YouTube si tu veux.

7. MrCreeps

MrCreeps Enter the World

Inscrit:
    24 Nov 2012
  8. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    J'ai jamais aimé ironcraft car il avait beaucoup de tutoriel vanille/ml
    Je viens de regarder la première vidéo, et je garde le même point de vue sur ironcraft ><
    Pourquoi il s'embête à télécharger mcp alors que forge le fait tout seul ... je peux comprendre que faire une vidéo est difficile, le petit fail pour mcpc plus passe, mais après si dans chaque vidéo il fait des trucs compliqué alors qu'on peut faire simple ...
    Enfin bon, MrCreeps, tu me dira si les autres vidéos sont mieux (j'ai pas le temps de les regarder)

Il y a un problème que je vois de plus en plus ces derniers temps, des gens essayent de faire des tutoriels sur un sujet qu'il ne maitrise pas bien, vive le résultat ....

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page