1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recherche] Un plugin permettant de stopper les messages de "kills" incessant avec "limite".

Discussion dans 'Serveurs' créé par rikiteur72, 8 Déc 2014.

  1. rikiteur72

    rikiteur72 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    75
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin permettant d'arrêter le spam de "kills" des joueurs de mon serveur.
    Parfois, par exemple lors d'un pillage, les joueurs spawnkills leurs ennemies et ce-là "spam" le chat.
    Donc je recherche un plugin qui bloquerait les messages de kills de la personne faisant les "spam-kills" pendant un certains temps avec un nombre de kills configurable pour bloquer les messages. Les messages bloqués seront seulement ceux du joueur tuant d'autres joueurs et non ceux des autres joueurs qui pourraient mourir de chute, monstres...

    Exemple du plugin:
    Etape 1: Un joueur fait 20 kills en moins de 3 minutes.
    Etape 2: Le plugin lance une action bloquant les messages de kills seulement si possible du joueur faisant ces kills et non des autres joueurs.
    Etape 3: Les messages de kills du joueurs réapparaîtront après un temps définis par une config' que l'on peut modifier avec par exemple par default 10 minutes.

    Merci de m'aider ! :)

    Cordialement,
    rikiteur72
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans support serveur.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. rikiteur72

    rikiteur72 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    75
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas trouvé cette section ^^' Merci :)
     

Partager cette page