1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche urgence de joueurs de tout types pour serveur !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FightClub63, 29 Déc 2016.

  1. FightClub63

    FightClub63 Nouveau

    Inscrit:
    10 Déc 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je sais que cet article ne vas pas être superbement bien rédigé mais je demande juste a tout types de joueurs minecraft (codeur, redstonien, constructeur...) de me proposer une candidature aussi bien rédige que cet article (en gros a la rache) je ne suis pas exigent mais j'ai besoin d'aide pour un serveur de minijeux avec des jeux de paintball, skywars, TNTrun, parcours... beaucoup de plugins dans mon serveur sont des plugins payant (au moins 100euros de dépenses) je mise gros sur ce serveur ! alors merci a tous !!
     
  2. bast2003

    bast2003 Nouveau

    Inscrit:
    12 Déc 2016
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    je suis partent mon gamertag est : thebastboss
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je vous Propose qu'on relie nos deux Serveur, j'ai déjà 6 très bon Mode de Jeux, Codé et pres :)
     

Partager cette page