1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrute développeur pour un petit mod.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Doocly14, 8 Mar 2014.

1. Doocly14

Doocly14 Enter the World

Inscrit:
    8 Mar 2014
    Salut,

ce que je demande, c'est juste une commande, un bidouillage pour command block qui détecte la pression sur une touche du clavier !

J'ai vraiment besoin de ce système, et plus le temps passe plus je m'impatiente !

2. Peux-tu nous expliquer exactement pourquoi tu en as besoin ?
    Ça nous permettra peut-être de trouver une autre solution étant donné que pour l'instant, créer un mod comme ça peut être compliqué, il existe surement un moyen de régler ton problème en vanilla.

3. Doocly14

Doocly14 Enter the World

Inscrit:
    8 Mar 2014
    En fait j'en aurait besoin pour un système de redstone pas si complexe que ça, mais qui (avec la solution que j'utilise actuellement) est extrêmement long et chiant à mettre en oeuvre.

Actuellement, je me débrouille avec de la redstone sans fil, mais c'est assez long à mettre en place et à coder tout ça, car je le fait avec les scoreboards et une "fréquence".

SI jamais j'ai le moyen de faire tourner de la redstone rien qu'en appuyant sur une touche de mon clavier -n'importe laquelle-, ce serait magique !

4. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Je crois qu'on peut déjà le faire via command Block. Enfin presque, il suffit que tu lance une boule de neige ou encore aller sur une partie défini de ton inventaire. Et puis après, si il y a un mode, ce n'est plus de la Red'. ;)

Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk

5. Doocly14

Doocly14 Enter the World

Inscrit:
    8 Mar 2014
    Mais en fait le soucil c'est qu'il ne faut pas que cela ce voit, si on lance une boule de neige on le voit, et aussi si on va dans l'inventaire.

Après, le mod permet simplement d'activer de la redstone, via le clavier d'ordinateur !

Partager cette page