1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrute Staff Minecraft serveur Réaliste Début du Projet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par CrazyRush, 12 Avr 2017.

  1. CrazyRush

    CrazyRush Nouveau

    Inscrit:
    29 Mai 2014
    Messages:
    13
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour a vous !

    Je me présente Dioxiss ou CrazyRush (ancien Pseaudo) jeune de 20 ans passionnée des jeux vidéo .

    Je suis actuellement en train de construire un projet de serveur minecraft qui sort de l'ordinaire , car je doit avoué que les serveur PvpFaction et mini-jeux commence a me faire perdre la tête lol .

    Pour l'instant j'ai ma petit communauté , j'ai un teamspeak , serveur héberger sous machine dédier donc pas de stress à avoir au niveau des lags ^^ . Je ne compte pas vraiment parlé de mon projet ici tout se que je peut vous dire , c'est que se sera un serveur modée pas trop chargé mais principalement avec des mods qui rend le jeux Ultra réaliste , Pour tout le reste sa reste très vague . Mais je bosse dessus et tout seul ça risque de me prendre du temps !

    Pour sa que je poste ce forum afin de recruter des personnes motivée et mature , après qui sais déconner car je demande pas d'être sérieux h24 !

    Recrutement :

    Je recherche pour l'instant des BUILDERS 2 a 4
    Je recherche en option un Codeur ( Pas un config plugins ou autre . ) Si j'en trouve pas je me débrouillerais sans
    Je recherche des modo , mais sérieux tout les kikou veuillez vous abstenir .
    Un Co-Admin , Une personne de confiance et qui à des très bonne expériences dans les serveur minecraft . ( je compte pas donner les droit de co-admin direct , ça se fera avec le temps

    Minimum avoir 17 ans .

    Voila Voila J'espere vous voir bientôt , Voici le teamspeak pour me contacter sinon écrivez moi un message sur minecraft-france et on se fixera un rendez vous sur ts ;)

    TS : 37.187.71.93:9989

     

Partager cette page