1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement-équipe] Serveur mmorpg (on a besoin de moddeur)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nokilas, 26 Juin 2012.

  1. Nokilas

    Nokilas Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2011
    Messages:
    36
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Base de donné Mysql, pour faire un compte sur notre site, nous allons mettre une boutique et aussi un espace Admin pour pouvoir modifier le site en temp réelle (systeme d'édition direct)
     
  2. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Pour le php, je suis pas encore un pro, donc je peux pas te le confirmer.
     
  3. Nokilas

    Nokilas Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2011
    Messages:
    36
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    ok ok, le php n'est pas le plus urgent.
    au passage voici un shéma amélioré sur lequel mon graphiste travaille

    [​IMG]
     
  4. Fox-177

    Fox-177 Enter the World

    Inscrit:
    1 Juin 2012
    Messages:
    48
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Salut Nokilas,

    Pour le site web, je peux seconder Staremix ... Je maitrise le HTML (5), le CSS (3), le php et j'ai déjà codé une zone membre sur un de mes sites (je peux t'envoyer le lien par MP si tu veux aller y jeter un coup d' œil...)
    Je suis actuellement sur un autre site web pour mon mod Zombie Hunter v.2, je pourrais donc seconder Staremix ( à deux, sa va plus vite ) sans pour autant m'engager à coder le site entier ( Question de temps, pas de motivation... ^^ ) ...

    Au passage:

    Je ne suis pas un pro de l'orthographe mais celle-ci elle est vraiment éno0orme comme faute... ^^
    => hmm tout sa et bonne paroles mais qui dit que l'on aura accès au FTP, le moyen de recevoir le profit (si ce n'est pas illégal)

    Comme a dit Morgoth plus haut, sans fautes d'orthographe, sa fait tout de suite plus pro ;) ...
     
  5. Nokilas

    Nokilas Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2011
    Messages:
    36
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    merci a toi fox, c'ets pour sa qu'il me faudrai un rédacteur sur mon site :3 pour le site j'ai une maquette déjà faite:[​IMG]
    [​IMG]
     
  6. Fox-177

    Fox-177 Enter the World

    Inscrit:
    1 Juin 2012
    Messages:
    48
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Ok, et pour les textes et les images? Et quand j'ai du code, je te l'envoi où ?
    Pour faire un site dynamique, le mieux serais que tu nous fournisse le background et les fond de div séparément...

    Ps: @Staremix, si tu as commencé à faire qqch, surtout n'hésite pas me l'envoyer par mp, afin d'éviter que l'on code chacun un site de notre coté ... :)
     
  7. Nokilas

    Nokilas Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2011
    Messages:
    36
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Donc, j'aimerai, pour monter l'équipe que l'on s'ajoute skype, ou autre, un moyen de travailler tranquille et une discution instantanée :D
     
  8. Yomi

    Yomi Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.

    Je suis pour le moment chargé du graphisme.
    Comme vous pouvez le constater Nokilas vient de poster la première maquette.

    J’améliorerais la maquette lorsque j'aurais reçu plusieurs avis.

    Voici mon skype : yomi-yong-jea-willeroy
    Pour ceux qui veulent me contacter ou me suggérer diverses choses.

    Cordialement,
     
  9. Nokilas

    Nokilas Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2011
    Messages:
    36
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Starremix, tu possède skype ?
     
  10. Images trop lourde, règle typographique non-respecté, les images ne correspondent pas entres elles. D'ailleurs, ce sont des images libres de droits ou tu as payés les droits ? Ou sont les blocs textes pour le dev' ?
     
  11. Nokilas

    Nokilas Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2011
    Messages:
    36
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    qu'entend tu par règle typographique ? et les image qui ne corresponde pas ? pour les droit, ils ont été prisent sur "rendergraphique"
     
  12. Pour les règles typographiques, je te conseille de relire tes cours, ça t'aidera à la rentrée (ou de demander à des collègues graphistes si tu n'es plus en étude, je ne connais pas ton niveau).
    Pour les images qui ne correspondent pas, on se retrouve avec trois types de papiers pour tes parchemins, au lieu d'un seul type.
    Pour rendergraphique, je cite
    " 3 - Le copyright
    Le site se décharge de tout copyright ou autre droit à l'image sur les renders hébergés. Nous ne sommes pas maître des droits sur les images uploadées. Par la même, l'auteur d'un render ne peut pas demander un copyright sur son image et s'engage à accepter le partage pour tous les autres membres.
    "
    Ils n'ont donc aucun droit sur les images qu'ils proposent, donc tu ne les as pas non plus sur les images que tu prends. Les droits d'auteurs ne sont pas respecté, la propriété intellectuel non plus.
     
  13. Nokilas

    Nokilas Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2011
    Messages:
    36
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    se n'est qu'une maquette ;) garde sourtout le dernier shéma fait par paint
     
  14. Maquette ou pas, le client doit voir le plus près de ce qu'il a payé/payera. Donc une maquette doit être exempt de fautes de ce genre-là.

    Utiliser paint ne fait pas pro du tout, utilise plutôt gimp ou photoshop/indesign pour de la maquette de web-design.
     
  15. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Et si je pouvais avoir des images authentiques, non pompées, merci.
     

Partager cette page