1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement Akaria Faction

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EL1TE, 29 Nov 2018.

  1. EL1TE

    EL1TE Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir,

    Je me présente ELTE, Administrateur en charge de la gestion administrative et communication du serveur Akaria Faction.

    Akaria Faction est un serveur qui existe depuis quelques années maintenant, après nombreux péripéties et nombreuses pauses nous avons décider de nous relancer. Le serveur se concrétise très rapidement et nous sommes proches de l'ouverture ainsi que de la promotion de ce dernier.

    C'est un serveur Faction 1.7/1.8 qui a pour but d'être le plus vanilla possible mais en offrant de la nouveautée avec des équipements fabricables qui feront frémir la plus part des joueurs venant dessus.

    Cependant depuis quelques joueurs nous sommes confrontés à un petit problème, nous manquons de main d'œuvre au niveau de la construction et du terraforming, c'est pourquoi je fais appel à vous, communauté de Minecraft France, pour nous venir en aide et intégrer notre staff très convivial et très organisé.

    Ainsi si vous êtes intéressés à nous rejoindre je vous laisses plusieurs moyen de communication avec notre structure.

    Nous ne posterons pas de screen éventuel du serveur pour garder la surprise pour son ouverture.

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ceci;

    Moyen de communication :

    Mail : [email protected]
    TS: ts.akaria.fr
    Discord: https://discord.gg/37XuBg8
    Si vous souhaitez poster votre candidature écrite --> ici
     
  2. Atmos

    Atmos Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours vous cherchez toujours des dev java ?
     

Partager cette page