1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement Apocaly-PVP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ArlequinMC, 26 Juin 2019.

  1. ArlequinMC

    ArlequinMC Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2019
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Bonjour ! Je me nomme Arlequin , j'ai 16 ans et j'aimerais de vous parlez d'un de mes projets.

    Apocaly-pvp , qu'est-ce que c'est ?

    Apocaly-pvp c'est un serveur Minecraft PVP Faction semi RP sur le thème de l'apocalypse / nucléaire de la 1.8 a la 1.14
    Les nouveautés : Nouvelles armes , boss , plugins, items , mobs , lootboxs , enchantements et plein d'autres choses !
    Pourquoi venir sur Apocaly-pvp ?
    Car sur Apocaly-pvp , vous pourrez retrouvez toutes les sensations d'un serveur unique !
    Vous pourrez affrontez des boss ! Faire des donjons entre amis ! Vendre sur des marchés légales et illégales , créez et détruire !

    Bon , ça c'était le principal du serveur , maintenant parlons sérieusement.

    Ce projet peut être génial a réaliser , mais je n'ai pas le budget ni le staff pour le faire.
    C'est pour ça que je demande a vous ! Oui , vous devant votre écran.

    Je vous proposes rejoindre le projet en tant que bénévole si le projet vous intéresse , si intéressé , envoyé un message dans cette conversation ou vous pouvez me mp ^^.

    Nous recrutons :
    1 Graphistes (minimum)
    2 Développeurs (environ)
    5 Builders (environ)
    1 Community Manager
    10 Helpeurs
    10 Youtubeurs pour pub le serveur.

    Voila tout , bonne journée a vous.

    Mon discord :
    Arlequin#8049
     

Partager cette page