1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Architectes/Builder et Codeurs compétents

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par martho310301, 5 Juil 2016.

  1. martho310301

    martho310301 Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour toi qui lit ce post,je m'appelle Thomas et je suis le Co-Fondateur du futur serveur Escape2Life (1.7.10)

    En tant que tel, je recherche des Architectes et Builders ainsi que des Codeurs compétents et a l’expérience avérée pour nous aider moi et mon compagnon a donner forme a notre projet.

    Le serveur :

    Le serveur pour lequel vous postulerez est basé sur un mode de Jeu RolePlay moderne avec voitures,armes aux possibilités de métiers vastes et donc d'un gameplay tout a fait inédit ressemblant légèrement a un Garry's mod DarkRp.

    Nos attentes :

    Nous cherchons quelques architectes expérimentés pouvant nous construire une ville moderne en tenant compte des blocs et items moddés ainsi qu'en respectant les contraintes technique garantissant une expérience de jeu optimale.

    Nous attendons quelques codeurs pouvant créer un launcher custom et/ou pouvant créer un mod exclusif ainsi que modifier certains mods existants...

    Nous aurions aussi besoin d'un graphiste travaillant de pair avec le codeur pour créer un launcher

    Les critères :

    Nous voulons :

    -Des personnes ayant un bon niveau de construction
    -Des individus avec une expérience reconnue dans le domaine de l'architecture et/ou des plugin et logiciels de construction tierces
    -Des personnes matures de 14 ans MINIMUM
    -Des membres stable et actifs pouvant être connectés régulièrement
    -Des compagnons avec un micro et sociable: agréable,drôle ou tout du moins sympathique.

    En attendant avec impatience vos candidatures.

    Martho
     
  2. _Ger0_

    _Ger0_ Enter the World

    Inscrit:
    22 Juin 2016
    Messages:
    31
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme

Partager cette page