1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement architectes et builders pour serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Titours, 12 Mai 2014.

  1. Maxe6723

    Maxe6723 Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je te donne mon skype ( pour parler du serveur ... ) par message ce serrais trop long : Mon skype : [email protected]
     
  2. Maxe6723

    Maxe6723 Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mon skype : [email protected] On pourras parler de mon projet par appelle si tu veut , j'ai aussi 13 ans et je veut montrer que ce n'est pas pck on est a un âge assez bas qu'on ne peut pas faire de serveur !

    Merci et bonne journée !

    Cordialement !
     
  3. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je veux être Architecte sur ton serveur qui m'a l'air superbe . Je suis très mature , agréable , sympa , organise tout .... J'ai des compétence de Fondateur qui m'ont très bien servi ensuite j'ai voulu me mettre en Chef-Admin pour la simple et bonne raison d'essayer , depuis ce jour la j'ai découvert qu’être Architecte étais mieux . Point positif : Je fais tout (ex: surveiller , faire attention au cheat , faire des évent ... Encore juste une chose tiens moi au courant !!

    PLUS D' INFO, demande moi !
    (J' ai 16 ans, environ connecter 26 heures par semaines)

    COMPETENCES : Fondateur (1ans) \ Co-Fondateur (2ans) \ Codeur ( 1ans) \ Builder (2ans) \ Moderateur (3 mois)\ Administrateur (2 mois) !!

    PREMIER CONTACT YOUTUBE [https://www.youtube.com/channel/UCmX_4fn4fhGrHdio5mvCyiw] !
     
  4. Serverax

    Serverax Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour Panada78 j'ai regardé attentivement les messages qui apparaisse pour cette demande de recrutement et j'ai vu que tu était intéressé. Je me présente je suis le Community Manager d'OzeliaMC un serveur qui est en cours de développement c'est un serveur mini-jeu qui auras surement du potentiel . Est ce que tu serais intéressé de bossé sur ce projet?
     

Partager cette page